dimanche 4 mai 2014

écotaxe portiques d'écomouv Ségolène Royal et l'arnaque aux Bonnets Rouges Bretons

Bonnets Verts ceci remplace le portique (ou péage) utilisable dans le monde entier pour 15 euros (à vie) par camion

copie du blog "carhaixdakar."http://carhaixdakar.blogspot.fr/2013/11/ecotaxe-bonnets-rouges-pour-les-nuls.html

les  Bonnets Rouges font 59 interpellations dans la nuit du 24 au 25 avril dans le gang des cravates

 Interpellations dans la nuit du 24 au 25 avril 2013 la bande organisée de 59 opèrent et vandalisent la Bretagne pendant que leurs 501 complices de la première heure sont au lit, 14 impuissantsrésistent, 3 sont éberlués!
Nos Députés se sont fait rouler, explications pour les Nuls : 

Pour les Bonnets verts occupez vous de l écotaxe dans l’Europe entière avec du matériel simple et pas cher et laissez les Bretons ils ont assez de problèmes
écomouv l'arnaque
un seul    OBU  pour le monde entier à 15 euros par camion et la gestion est à vous...... pour l’Europe entière mieux qu'écomouv et leur portiques gardés par des CRS et fragiles (ici en Bretagne il y a des vents violents, et ils ne tiennent pas la route !!!!.....)
et sans études ni permis de construire valable, ils défrisent le paysage Breton
voici Des détails (pour les Bonnets Verts)
les 2 cartes ci-dessus sont déjà obligatoires pour les plus de 3 Tonnes 5 qui circulent en Europe elles sont vidées (avec un lecteur de carte) tous les 28 jours dans les services de l'état par chaque entreprise

la carte d'entreprise utilisée pour décharger les données emmagasinées dans le tachygraphe du véhicule.
Le tonnage, l'Euro n°5 (pollution), toutes les caractéristiques du véhicule, les chauffeurs qui ont pris le volant, les arrêts, les vitesses, etc.... 
la carte conducteur mise (et obligatoire (sinon Délit)) dans le tachygraphe toutes les données sont aussi vidées.
Avec les heures de conduite, les arrêts, le N° des véhicules conduits etc....

plus tout à l'heure.....
ci-dessus: 5 GPS différents le moins cher à 15 euros (est plus difficile à trouver depuis ma pub)
donc, ci- dessous celui à 39 euros 90 mais un écran numérique et plus de fonctions visibles et aussi une mémoire plus grande (celui photographié (à 17h04) a déjà plusieurs années il m'est utile pour pouvoir justifier mes arrêts, mes vitesses réelles, etc...)
avec ce GPS (rouge) vous avez: 1 position (à 5 mètres près) toute les 10 minutes pendant 28 jours (de conduite en continu (Nuit et Jour)) (ou 57 jours sans s’arrêter avec un point les 20minutes) 
à décharger vers un ordi (ou autre prise USB via internet),
Les zones à risques, l'orientation du déplacement Nord,S.E.Ouest, la vitesse, l'heure, l'altitude etc...
explications avec un exemple : lors d'un déplacement le 19 avril 2014 sous un Portique inutile (il est à démonter, il ne vaut rien) à voir bientôt au musée du tribunal de Rennes 
Sur le plan ou le listing les points emmagasinés dans le GPS signalent la route parcourue
(ou autoroute économie des barrières de péages à envisager)économie de radars, de policier, etc....
et pourquoi pas revenir à des choses simple : toutes les routes gratuites (sauf pour importer les produits que nous avons déjà ici) 
le GPS est vidé sur le plan et sur le listing les heures doivent correspondrent aux deux cartesvéhicule et chauffeur (sinon écotaxe plein pot pour les Kms des deux cartes)
il reste aux bonnets Verts à réaliser un petit "Logiciel"  pour récupérer l'écotaxe de la totalité de l'Europe avec ce qui existe déjà (2 cartes) plus un GPS universel par "poids lourds" et prévoir aussi pour les véhicules légers (autoroutes etc..radars....) 
Ces GPS sont des récepteurs (comme un poste radio) sans transmission directe, fiables, discrets, (le voisin du bord de la route n'a pas accès aux données des concurrents) 

Voir comment sur ce blog page du 27/11/2013 "écotaxe bonnets rouges pour les Nuls"
d'autres explications et photos sur :
http://carhaixdakar.blogspot.fr/2013/11/ecotaxe-bonnets-rouges-pour-les-nuls.html


Bepred.... le gouvr. écrit... verboten !!
ACHTUNG !
vous pouvez avoir confiance c'est Jérôme Cahuzac
qui a Présidé la commission écotaxe....
copié/collé!!? du rapport
Jérôme Cahuzac, président de la Commission. collègues, Chers notre Rapporteur spécial pour les transports routiers, ferroviaires, fluviaux et maritimes, Hervé Mariton, a souhaité faire devant notre Commission le point sur la mise en place de la taxe poids lourds
En ce qui concerne les premiers contentieux, jugés en Slovaquie et déposés après l'élimination de trois des quatre candidats en mai 2008, il est intéressant de noter les principaux griefs mis en avant. Ainsi, Slovakpass(Autostrade) a introduit les motifs suivants :
 qualifications ou expérience professionnelle insuffisantes des membres de la commission d'analyse des offres ;
ci dessus: explications par l' exemple : déplacement du 19 avril 2014 sous le Portique inutile qui est à démonter, (il ne vaut rien) il est à voir bientôt au "musée-tribunal" de Rennes 
etc......
 tout de suite......la suite....complément.....

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