lundi 9 décembre 2013

Guingamp, La remontée vers Paris du front des Bonnets Rouges pour Vivre Décider Travailler en Bretagne Carhaix et Kreiz Breizh

Jean-Yves Le Drian notre Ministre de la paix et Christian Troadec bougent les lignes du front à gauche 
l'écotaxe et la Bretagne au menu des Bonnets Rouges ?
Fanch est aussi au dessert la Bretagne Bouge
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

chez Annie Le Houerou députée PS Maire de Guingamp - comm. aff. Sociales-Ind. Agro alim. Fil. Agricole - Langues rég. - Ruralité - Elevage (ici à droite)
                 le communiqué de presse de cette rencontre avec La Députée 
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ 
Communiqué
Cinq délégués du Comité « vivre, décider et travailler en Bretagne » , Stéphane Renoux et Muriel Evain,  employés à Marine Harvest à Poullaouen, Fulup Mell, Ronan Broustal et Josette Guéguen ont été reçus par Annie Le Houérou, députée de la circonscription de Guingamp le lundi 9 décembre. Un piquet de communication composé d’une dizaine de bonnets rouges s’était installé à l’entrée de la permanence portant banderole, drapeau breton, tee-shirts de Marine Harvest et distribuant des tracts à la population.
 Nous avons insisté sur l’urgence des promesses non tenues du candidat François Hollande. Nous avons demandé à madame Houérou de présenter à l’Assemblée Nationale, avec les vingt-trois députés et sénateurs bretons contactés par nous, un texte de loi concernant le durcissement des pénalités pour licenciements boursiers et nous lui avons fait part de nos inquiétudes concernant les délocalisations boursières. « Les députés travaillent, entre-autre, sur ce texte » nous a-t-elle répondu.

Nous avons le sentiment d’avoir été écoutés mais pas entendus. Nous avons eu le droit à un discours du PS bien rôdé et sans équivoque. Suite à cette entrevue, nous avons décidé de rencontrer l’ensemble des députés déjà contactés.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

dehors le Piquet renseigne La population, La presse locale, une Élue de région, Gendarmes, etc.....
 à tout à l'heure.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire